Qui sommes-nous ?

Niels Bruno sprl, une société familiale depuis 1973

En 1973 Jean-Pierre Niels commence comme jardinier. Ensemble avec son épouse, et plus tard avec son fils Bruno il devient un nom bien connu dans le monde privé et diplomatique.

Depuis 1997 Bruno aide son père mi-temps, il combine école et travail. En 2001 quand Bruno termine l’école, il entre dans la société de son père.

En 2005 son père Jean-Pierre décide de travailler un peu moins en Bruno décide alors de se mettre en indépendant, avec l’aide occasionnelle de son père.

Pour la partie administratif Bruno son épouse, Nathalie Vangeenderhuysen, quitte son travail et commence à l’aider.

Le 26 novembre 2009 Jean-Pierre Niels décède inattendu. Notre société manque soudain une personne très importante. Après une recherche nous trouvons du personnel adéquate et la société peut continuer à grandir. Et en 2012 nous changeons la société en sprl.

Des nouveaux clients sont accueillis et du personnel supplémentaire est nécessaire.

Même avec son jeune âge Bruno a plus de 18 ans d’expérience. Notre grande diversité dans notre clientèle prouve que nous n’avons pas seulement l’expérience et la connaissance de notre métier, mais prouve aussi que nous possédons du personnel adéquate et des matériaux nécessaires.

Nous espérons que vous pourriez profiter de votre jardin, comme nous y travaillons avec toute notre passion !